Nombre total de pages vues

jeudi 23 mai 2013

Une grande première !

Et bien voila ! 
Je me lance une bonne fois pour toutes ! Il est vrai que cela fait déjà quelques temps (voir plusieurs mois...) que je tourne autour du pot et que je n'ose pas me lancer dans la blogosphere ..
Il est vrai que les blogs de "mode" ne sont pas rares et que l'idée d'en lancer un de plus me donnait l'impression de me noyer dans la masse... Mais la mode j'adore ça et j'espère apporter la petite touche différente qui me correspond et qui me ressemble !
J'espere que j'arriverai à vous captiver et à vous donner envie de me suivre !
Mon intention est de vous faire partager toutes les petites choses que j'ai aimé, les looks qui me plaisent et peut être vous inspirer ! Mais je n'ai pas envie de parler mode, seulement de mode mais surtout partager avec vous tout ce qui me plait, me fait vibrer, m'amuse ou me fait rêver...

Alors à très vite pour mon tout premier post !! :)

3 commentaires:

  1. Coucou Steph !

    C'est une super idée ce blog !

    J'ai une amie qui tient un blog de conseils sur les produits de beauté et surtout le maquillage (http://everydayalook.blogspot.fr/), si tu veux aller y faire un tour ;)

    Je trouve le concept vraiment intéressant et loin d'être inutile.

    Hâte de découvrir tes premiers articles, toi qui arbore toujours des looks au top ! :D

    Bisous,

    Flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Flo !! Je vais aller faire un tour sur le blog de ta copine avec plaisir :)

      Gros bisous !!

      Supprimer
  2. Excellente idée copine! Je vais te suivre de près, sois en certaine. J'attends avec hâte ton premier post...

    RépondreSupprimer