Nombre total de pages vues

lundi 27 mai 2013

THE FIRST ONE !! :)


Alors voila, maintenant que vous savez à qui vous parlez, on va pouvoir commencer tout en douceur ;) 
Je vous ai concocté une petite sélection de tous les bons plans que j'ai trouvé sur le web (car les vacances ne sont plus très loin et qu'elles coutent chère alors économisons sur les fringues ;) ) !

Il est certain que pour moi le shopping est une passion mais je n'ai  malheureusement pas toujours le budget nécessaire alors les bons plans a petits prix ça me connait !
Et puis il n'est pas nécessaire, pour avoir du style, d'aller taper dans les marques qui coûtent très chère mais plus de savoir dégoter LA pièce chez Zara ou H&M qui saura faire la différence ! 
En ce moment, il est vrai qu'avec ce temps l'envie de petite robe devient pressante ... Mais on dit bien que l'espoir fait vivre alors on garde le smile et on voit les choses du bon côté ! :)

Pour commencer voilà ma petite sélection de bon plans, qui, j'espère, vous plaira ! 

Asos est vraiment le site où on peut trouver des pièces très originales et souvent très abordables ! Et encore plus en ce moment car il a y - 30% sur les chaussures et les accessoires --> ASOS

Rad est un site où vous trouverez des pièces très arty à petits prix et en plus, plus tu invites d'amis plus tu gagnes du crédit --> RAD

Urban outfitters c'est LE site où vous trouverez toute les meilleures pièces de la mode anglaise ! Aujourd'hui il y a  -15% avec le code promo 15SOLEIL --> URBAN OUTFITTERS

Et pour finir voici un blog anglais où vous trouverez des tuto de coiffure géniaux --> She Lets Her Hair Down

Maintenant c'est le moment de faire chauffer la carte bleue !! ;)

A très vite !!!

8 commentaires:

  1. Haha oui c'est un peu l'idée !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Asos aussi! ;)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer (en plus un concours y est en ligne, n’hésite pas à y participer !) :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis effectivement toute nouvelle sur la blogosphère et sur hellocoton :) je découvre petit a petit comment ça marche et j'essaie de trouver l'inspiration pour mes prochains posts ;)
      Je suis allée faire un tour sur ton blog et je le trouve très chouette ! Bravo !
      Je vais participer de ce pas a ton concours ! Tiens d'ailleurs... Comment met on en place un concours ? Ça c'est une question que je me pose !
      A très vite j'espère !
      Je t'embrasse et merci pour tes encouragements ! <3

      Supprimer
  3. De rien merci à toi! :)
    Je vais tout de suite aller "liker" ta page facebook ;)
    Pour mettre un concours en place c'est très simple: tu écris simplement un article en disant que tu fais un concours et en écrivant les "règles" pour participer! Après, moi je propose un bon d'achat Kiabi tout simplement car c'est la marque qui m'a directement contactée en me proposant de faire gagner à mes lectrices et lecteurs un bon d'achat! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il faut quand même qu'une marque te contacte, c'est que je voulais savoir ! Merci beaucoup pour ta réponse !
      Je te souhaite bonne continuation et a très vite alors :)
      Je t'embrasse !

      Supprimer
  4. Ah c'est cool si tu as pu t'inscrire sur HC :) C'est un site vraiment bien. Je savais qu'en te le conseillant tu aurais aimé :)

    RépondreSupprimer