Nombre total de pages vues

mercredi 5 juin 2013

Enfin l'été !!

Enfin du soleil et de la chaleur !!!  
Ma voiture a même notée 30° cet après-midi !!! :D Cela fait vraiment plaisir !

Et je ne sais pas vous mais moi cela me donne envie de renouveler  ma garde-robe !
C'est pourquoi je vous ai sélectionné mes coups de coeur mais toujours à petits prix, puisque rien ne dépasse les 100 euros !
N'hésitez pas à me dire quelle pièce vous préférez !
Kisssss



J'adore ce petit sac "cartable" vert d'eau pour cet été !
Ces petites spartiates cloutées sont parfaites !



Je ne sais pas vous mais moi je suis totalement fan des combinaisons et celle ci m'a tapé dans l'oeil !


La dentelle, le must have pour cet été à mon avis... accompagné d'un petit cuir noir c'est le top !

J'ai absolument craqué sur ce blouson : 



Gros coup de coeur pour ces magnifiques sandales vu aussi sur le blog de Valentine :

Ce chemisier plumetis est parfait :



Cette petite robe en jean est tout juste canon  !!


Et pour les sorties chic et glam de cet été je mise sur cette petite robe "Gold" :







2 commentaires:

  1. Le sac cartable Asos me fait de l'oeil :)
    Top top top la robe Zara !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi moi aussi !!! Merci pour ton comm ;)
      Bisous !

      Supprimer