Nombre total de pages vues

mardi 11 juin 2013

Un havre de paix...

Ce weekend, mon amoureux et moi-même, sommes allés déjeuné dans un endroit que j'affectionne tout particulièrement : Le chalets des îles à Boulogne ! 
C'est un délicieux restaurent niché sur une petite île au cœur du bois de Boulogne et accessible uniquement par bateau !
Les belles journées de printemps, quand il commence à faire beau, c'est l'endroit idéal pour aller se ressourcer aux portes de Paris !
En plus on peut même louer des petites barques et se balader autour de l'île !!
Je voulais donc partager avec vous ce moment si agréable ! 








































Je porte :  un haut rose fluo JAD
Pantalon Sandro (old)
Sandale Newlook 


9 commentaires:

  1. Un super weekend :)
    les photos sont top !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !! J'aime aussi beaucoup ce tu fais ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !
    Tu nous vends du rêve un peu quand même :)
    Très jolie tenue, j'adhère totalement.
    Bisouus
    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui c'est vraiment superbe ce coin !
      Merci beaucoup en tout cas ma petite Flo :))

      Gros bisous !!

      Supprimer
  4. Bienvenue dans le monde des blogueuses, des blogs de mode, des idées folles, des articles souriants, du soleil avec !

    GentlemanW

    nylon-volupte.com
    nylon-mode.com
    satinbox.net

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couleur de ton haut :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer