Nombre total de pages vues

mardi 29 octobre 2013

Hair


Bon je vous avoue que je me cherche un peu capillairement en ce moment ! Lol

Après avoir passé des années avec une frange j'essaie de me renouveller un peu ce moment et je ne sais pas trop quoi penser de mes tests ! Outre la couleur rousse que je n'ai pas réussi a avoir pour le moment... La coiffure en elle même me pose problème !! 
Voilà les résultats en photos : 



Alors entre la mèche version "Ariel la petite sirène" et la version "raie au milieu" qu'est ce que vous préférez vous ?!! Aidez moi ! :) 

Merci ! A très vite ! 

6 commentaires:

  1. Non mais tu vas arrêter de te plaindre avec des cheveux magnifiques comme les tiens :P
    La deuxième photo est super !
    Je vote pour cette coiffure sans hésiter, c'est super joli, plus frais, plus naturel :)
    A la limite même, pourquoi ne pas essayer une petite raie en zig zag (légers) ? Enfin c'est juste une idée comme ça.
    En tous cas, top la coiffure 2 :D

    Bisous, Flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ma poulette ! Et merci aussi pour ta participation sur mon blog ! Ça me motive aussi :)
      C'est bien note alors la numéro 2 !! Tant mieux ça me change un peu !!
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Ohhh oui oui oui la 2de tu es subliiiiiime ma chewie (à la Christina Cordola -- ou je sais pas quoi lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looool merciiiii critinaaaaa !!! Haha bon en tout cas vous est unanime ! C'est la 2 sans hésiter !!!
      Merci d'avoir participé !!!
      Plein de bisous ma poupinette

      Supprimer