Nombre total de pages vues

samedi 2 novembre 2013

DIY boots à croix !

J'aime beaucoup l'idée d'acheter une paire de boots très simple et de les rendre originale et unique grâce à seulement quelques petits clous !
Ici j'ai préféré des clous en forme de croix , plus originaux que des clous classiques ! 

Je les ai trouvé chez H&M ainsi que cette jolie paire de boots noire, somme toute très classique : 

Avec un peu d'imagination et de patience voilà le résultat : 

Et voilà !! 
J'espère vous avoir donneé quelques  idées ! 
A très vite !

Clous : environ 4 euros
Boots : 29,90 euros 



4 commentaires:

  1. Très bonne idée !! Très simple en plus, le résultat est vraiment joli, j'aime beaucoup :)
    Bises
    Mélinda
    http://sweetymelystyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Melinda :) c'est vrai que c'est très simple a réaliser !
      Bonne soirée !
      Bises !

      Supprimer
  2. un jolie DIY
    cela rend vraiment bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer