Nombre total de pages vues

jeudi 5 décembre 2013

Air Max !


Ça faisait au moins 15 ans que je n'avais plus investi dans des baskets et encore moins des air Max !
Pour moi ça me ramenait trop à mes 18 ans et mon adolescence difficile stylistiquement parlant 😁 ( pour celles et ceux qui s'en rappellent... Chut ! Lol ) 
Mais là j'ai été séduite !
J'aime leur couleur gris taupe qui se pourra de marier avec tout ce qui se trouve dans mon dressing et cette petite pointe de vert qui fait quand même leur originalité ! Et le must c'est que j'arrive à me sentir encore féminine malgrés tout et c'est pour moi le plus important !  


A bientôt :) 


Elles sont dispo en solde sur officeshoes.com ! 

2 commentaires:

  1. ces chaussures sont top
    on y est tellement bien dedans
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début un peu dur mais après de vrais chaussons ! :D
      Gros bisous !

      Supprimer