Nombre total de pages vues

vendredi 13 décembre 2013

Eye liner !

Hello everybody ! 

Depuis de nombreuses années je suis une grande adepte de l'eye liner mais je l'avoue même avec les années d'expérience il m'arrive de continuer à galerer pour l'appliquer ...!
En fait j'ai remarqué que tout dépend de l'eye liner que l'on choisi. 

J'ai tout testé ... Le pinceau extra fin que l'on trempe (absolument pas pratique à mon goût ...) le feutre épais ( pas mal mais pas très précis ) et enfin j'ai réussi à mettre la main sur l'eye liner parfait ! Celui  qui s'applique en une seule fois et qui vous transforme en betty boop en un coup de pinceau :) 

C'est le "master precise" de Gemey Maybelline, trouvé chez monoprix pour environ 12 euros. 

Démonstration en images : 



Et le résultat : 


A bientôt !! :) 

1 commentaire:

  1. pour ma part je n'arrive jamais a me faire les 2 yeux pareil
    c'est toujours la galére
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer